KeepVid Music Mac

8.2.4

KeepVid Music pour Mac est un des logiciels les plus complets pour télécharger de la musique gratuitement et organiser une grande collection de chansons

8/10 (6 Votes)

Malgré que les services de musique en ligne et en streaming come Spotify ou Apple Music sont bon marché, certains utilisateurs préfèrent télécharger de la musique en MP3. Il y a des logiciels de toute sorte mais la vérité c’est que la plupart n'incluent pas autant d’alternatives et de fonctionnalités comme KeepVid Music, un software pour Mac, PC et Android qui couvre plusieurs aspects en plus du téléchargement de musique.

Télécharger de la musique de Spotify? KeepVid peut le faire.

Un complet gestionnaire de votre collection de musique

Les fonctionnalités de ce logiciel le transforment en un des plus complets et avancés que nous pouvons trouver. Il arrive au-delà le téléchargement musical car il permet d’organiser notre collection et même de s’occuper de son entretien. Voici ses principales caractéristiques :

  • Téléchargement de musique gratuit : en format MP3 depuis plusieurs sources en ligne. Spotify, YouTube, SoundCloud ou MTV, comme certains exemples, se sont des ressources que vous pouvez utiliser pour faire grandir votre collection de chansons.
  • Enregistrer des chansons et des listes de lecture en temps réel, en filtrant les annonces et en divisant les pistes même si elles forment partie d’un seul fichier. Il suffit de toucher le bouton enregistrer et de laisser que KeepVid s’occupe du reste.
  • Découvrir de la musique et des listes de lecture entre un grand catalogue avec des centaines de milliers de chansons et albums.
  • Explorer les listes de hits et parcourir des playlists organisés par styles.
  • Transférer votre collection de musique entre plusieurs dispositifs comme iPhone, Android, PC, Mac...
  • Organiser la collection de musique parmi des tags et les pochettes de disques.
  • Éliminer les pistes en double, disparues ou abîmées.
  • Utiliser les outils disponibles pour réparer des pistes ou faire des copies de sauvegarde. Vous pouvez même enregistrer des CD audio.

Si vous voulez télécharger KeepVid gratuitement, vous ne pouvez pas… au moins la version Pro Full. La version d'évaluation gratuite va vous permettre de vérifier si payer son prix va valoir le coup car il n’y a vraiment pas beaucoup de logiciels aussi complets comme celui-ci. Gratuits, au moins.

Conditions et information supplémentaire :
  • Version d'évaluation limitée à 10 téléchargements.
  • Système d’exploitation minimum requis : OS X 10.6.
KeepVid
Cette année
Cette année
26,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté